LE COLLECTIF E-BRAIN®
3 séances par semaine. Le corps et le mental, ensemble.
47€/mois
Le Collectif E-BRAIN® c’est un accompagnement en groupe, 3 fois par semaine, pour travailler le corps et le mental
ensemble.
Pas de replay. On est là, on est présent, ensemble.
Chaque semaine a son thème. Chaque mois explore un sujet différent — la confiance, les réactions automatiques sous pression, le lâcher prise.
🥊 LUNDI
Fighterapy
(On libère)
Mouvements de combats intentionnels – visualisation – on libère ce que le corps porte sans qu’onle sache.
⚡ MERCREDI
SynchroFit
(On construit)
Mouvements conscient, synchronisé à la respiration – le corps apprend une nouvelle réponse.
🌬️ VENDREDI
BreathSync
(On ancre)
Respiration guidée et on installe la nouvelle réponse dans le calme.
Mina — Membre Le Collectif E-BRAIN®
« Grosse différence de confiance et de détermination. Plus les séances avancent et plus je prends confiance. Je sais que je peux y arriver, que je suis forte et déterminée pour accomplir des choses. »
Aissatou — Membre Le Collectif E-BRAIN®
« Je me sens plus dynamique et surtout plus disciplinée avec la régularité des séances. »
POURQUOI 3 FOIS PAR SEMAINE
Une séance isolée ne change rien durablement.
La régularité, c’est ce qui permet au corps d’apprendre une nouvelle réponse — pas juste de la comprendre avec la tête.
3 fois par semaine, sur plusieurs semaines, le changement s’installe vraiment. C’est pour ça qu’on ne fait pas de replay — la présence et la régularité font partie de la méthode.
CE QUI EST INCLUS
✓ 3 séances en direct par semaine — Lundi, Mercredi, Vendredi
✓ Animées par Ibrahim Gary ou un animateur licencié E-BRAIN®
✓ Un thème différent chaque mois
✓ Accès au groupe WhatsApp du Collectif
✓ Aucun engagement de durée — vous arrêtez quand vous voulez
Prêt(e) à essayer ?
47€/mois. Sans engagement. On commence quand vous voulez.
J’ai aussi été sollicité par différentes entreprises pour des ateliers et des séances collectives afin de renforcer la cohésion de groupe.






